FINANCES. Un regroupement de résidents et de gens d’affaires de Lac-Saint-Joseph confirme un investissement privé de 3,4 M$ pour l’achat du Club de golf du Lac Saint-Joseph.
La société de portefeuille, propriétaire majoritaire, est composée de Richard Bertrand, Howard Bowles et Michel Bernier auxquels s’ajoutent les administrateurs Louis Paquet, Michel Verreault a été constituée le 26 septembre. «Le groupe d’acquéreurs s’est donné pour mission d’assurer la pérennité ainsi que la prospérité du club de golf, créé il y a 65 ans, tout en protégeant ces terrains d’exception des spéculateurs ayant des objectifs uniquement axés sur le développement immobilier», d’expliquer par voie de communiqué Howard Bowles et Richard Bertrand, porte-paroles du groupe.
Les nouveaux propriétaires sont convaincus que le golf, qui était en difficulté financières, peut maintenant compter sur un présent et un avenir prometteur. «Dès la prochaine saison, le site proposera un parcours optimisé en plus d’offrir une restauration inspirée.» La somme investie permettra d’opérer sans dettes, avec suffisamment de liquidités pour offrir un niveau d’expérience golf unique dans la région de Québec. La nouvelle saison devrait débuter la première semaine de mai.
[Read More ...]
No comments:
Post a Comment