Celui-ci n'a formulé aucun blâme ni livré aucun commentaire à l'endroit du précédent C.A. démissionnaire. Il admet que la charge de travail n'était pas facile, «ils étaient deux, ce n'est pas du tout la même chose pour la répartition de tâches.»
Parlant des administrateurs qui l'entourent, M. Beaulieu affirme que le principal objectif cette saison sera de rendre l'expérience baseball un peu plus amusante, «c'est-à-dire moins de théorie et plus de pratique. On est tous parents de jeunes qui jouent au baseball et cela fait des années que j'y suis impliqué.»
Le président admet que dans la région, l'association n'a pas la plus belle progression en matière d'inscriptions, «en plus, nous avons la chance d'avoir un grand territoire. Le baseball commence à remonter la pente et on recherche surtout des jeunes âgés de 4 à 7 ans.» C'est d'ailleurs dans ce créneau que l'association n'arrive pas à les rejoindre.
L'association recherche des partenaires financiers afin de proposer de nouvelles activités aux jeunes, «on a une belle entente avec les Capitales de Québec.»
Rappel
Une assemblée générale spéciale était convoquée le 23 octobre, au centre Michel-Labadie, afin d'élire les membres d'un nouveau conseil d'administration à la suite des démissions de Martin Goulet et Sylvain Drapeau. Chantal Black n'a pas sollicité un nouveau mandat. L’intervention d’un membre, à l’assemblée générale, a permis au président d'élection d'attester que le comité exécutif n’avait pas été élu à l'assemblée générale en janvier 2017.
Aucun procès-verbal ne confirmait que cela avait été fait lors de réunions subséquentes du conseil d’administration. En conséquence, soutenait le président d'élection, aucun officier n'était mandaté pour l'association. Le nouveau conseil d’administration élu est entré en poste immédiatement.
[Read More ...]
No comments:
Post a Comment