MUNICIPAL. Voici, en bref, plusieurs décisions prises le mardi 19 février par les membres du conseil de La Haute-Saint-Charles.
Rue Triton
Une modification aux règles de stationnement sur la rue Triton a été acceptée par les membres du conseil. La résolution vise à l’interdire dans les trois courbes de cette rue locale d’une largeur de 10 mètres qui est sans trottoir. Chacune d’elles se retrouve à angle droit sur le tronçon compris entre les rues du Zénith et Vénus. L’analyse a démontré qu’il était pertinent d’interdire le stationnement dans les courbes, puisque la présence de véhicules immobilisés nuit à la circulation.
Aides financières
Les membres du conseil autorisent le versement de subventions à trois organismes dans le cadre du Programme Estival-Ado 2019 pour un montant total de 46 340 $. Ainsi, les Loisirs des Hauts-Sentiers L.D.H.S., Groupe Ados obtiennent une aide financière de 19 521 $. Les Loisirs-Action Val-Bélair, Club Ados reçoivent 17 199 $ et Sports-Loisirs L’Ormière, Camp Relève une somme de 9620 $.
[Read More ...]
No comments:
Post a Comment