AVIS de RECHERCHE. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population, afin d’identifier un homme suspecté de voies de fait. Les incidents sont survenus dans la nuit du 22 au 23 décembre, au restaurant-bar le Shaker du chemin Sainte-Foy.
D’après les informations transmises par Mélanie Jobin, agent aux communications du SPVQ, vers 22h30, ce soir-là, la victime est assise à une table en compagnie de trois amis. Le suspect et une autre personne prennent place à une table voisine. Pour un motif inconnu, le suspect se présente à la table occupée par la victime et une discussion animée s’en suit se terminant par une poignée de main amicale.
«Une trentaine de minutes plus tard, le suspect est revenu vers la victime et, subitement, l’a frappée d’un violent coup de poing à la gorge. Celle-ci est alors tombée au sol et le suspect a continué de la rouer de coups. Les blessures subies ont nécessité des soins médicaux», relate Mme Jobin.
Description du suspect
Homme d’environ 25 ans mesurant approximativement 5 pieds et 8 pouces (1,77 mètre). Au moment de l’altercation, il portait une chemise noire et rouge à carreaux ainsi qu’une tuque.
Les personnes qui croient reconnaître l’individu recherché doivent composer le 911 pour une intervention immédiate. Des informations confidentielles peuvent également être transmises via le 418-641-AGIR (2447). Le dossier en référence est le QUE-181224-018.
Métro Média
[Read More ...]
No comments:
Post a Comment